Chef de file en droit criminel, pénal et disciplinaire, Carette Desjardins offre des services juridiques complets. Il collabore avec des clients au Québec ainsi qu’au Canada, mais également partout dans le monde. Pour ce faire, le cabinet fait appel aux talents d’avocats hautement qualifiés qui ont eu l’occasion de s’illustrer dans des dossiers d’envergure et souvent fortement médiatisés. Les prix et distinctions reçus par ceux-ci témoignent d’ailleurs de leur compétence et probité.

Carette Desjardins axe sa démarche vers la personnalisation du service offert au client. En ce sens, nous offrons des services s’inscrivant parfaitement dans la poursuite des objectifs recherchés. Nous anticipons les priorités de notre clientèle, ce qui permet d’adapter les services professionnels offerts en fonction de besoins spécifiques.

Que ce soit par le biais de publications, de l’enseignement ou de conférences, les avocats  de Carette Desjardins participent activement à l’avancement ainsi qu’à la vulgarisation du droit criminel, pénal et disciplinaire. Ces connaissances leur permettent d’être innovants et de proposer des solutions à la fine pointe des développements juridiques les plus récents.

Le système judiciaire n’est pas facile à comprendre et une poursuite criminelle et pénale n’est certainement pas facile à vivre. Sans pour autant prétendre pouvoir rendre l’expérience agréable, les avocats de Carette Desjardins vous donnent l’assurance d’une assistance personnalisée et de conseils rigoureux.